Assistant de gestion H/F

Référence : CA-MCO-LK-1012
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance - contrat de professionnalisation 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Bâtiment
Localisation : Calvados
2019-12-10

L’école :

AFTEC, Ecole Supérieure Professionnelle composée de 5 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.

La formation :

Vous préparerez sur 24 mois en contrat de professionnalisation, un BTS Gestion de la PME.

La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest

(2 jours de cours / 3 jours en entreprise)

Entreprise :

En partenariat avec AFTEC, une entreprise du secteur hospitalier recherche un(e) assistant(e) de gestion en alternance.

Missions :

Vos missions seront les suivantes :

  • Suivi des dossiers clients, factures
  • Accueil physique et téléphonique
  • Relance de fournisseurs
  • Elaboration de dossiers
  • Gestion des opérations courantes

Profil :

Vous êtes à l'aise et avez le sens du relationnel.

Vous ponctuel, autonome et sérieux.

Expérience d’été appréciée

Permis B souhaité

Expérience /Niveau Requis :

Bac

Rémunération :

De 55% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat

de professionnalisation.

Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.