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Assistant de gestion H/F

Référence : CA-GPME-LK-1107

Etablissement : Caen

Type de poste : Alternance - contrat de professionnalisation 24 mois

Type de contrat : Alternance

Secteur : Réhabilitation de bâtiments

Localisation : Caen

L’école :

AFTEC, Ecole Supérieure Professionnelle composée de 5 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.

La formation :

Vous préparerez sur 24 mois en contrat de professionnalisation, un BTS Gestion de la PME.

La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest

(2 jours de cours / 3 jours en entreprise)

 

Entreprise :

En partenariat avec AFTEC, une entreprise du secteur hospitalier recherche un(e) assistant(e) de gestion en alternance.

 

Missions :

Vos missions seront les suivantes :

  • Suivi des dossiers clients, factures
  • Accueil physique et téléphonique
  • Relance de fournisseurs
  • Elaboration de dossiers
  • Gestion des opérations courantes

 

Profil :

Vous êtes à l'aise et avez le sens du relationnel.

Vous ponctuel, autonome et sérieux.

Expérience d’été appréciée

Permis B souhaité

 

Expérience /Niveau Requis :

Bac

 

Rémunération :

De 55% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat

de professionnalisation.

 

 

Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.


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