Assistant Administratif H/F en Contrat de Professionnalisation

Référence : LA-AG-11062018
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Assistant Administratif H/F en Contrat de Professionnalisation
Type de contrat : Alternance
Secteur : Grande Distribution
Localisation : MAYENNE 53
2018-06-11

Chaque année de nombreuses entreprises font confiance à AFTEC et accueillent des étudiants en alternance, leur offrant de nombreuses opportunités.

Le poste/la formation

Nous recrutons pour notre partenaire dans le domaine de la grande distribution, un Assistant Administratif  H/F en alternance, souhaitant en septembre 2018 préparer un BTS Gestion de la PME (GPME). Ce recrutement se déroule dans le cadre d'une formation rémunérée de 24 mois en contrat de professionnalisation.

Les missions

Rattaché(e) à la Responsable Formation, vous travaillez en binôme avec une autre assistante administrative titulaire :

  • Vous intervenez sur la gestion administrative de la formation.
  • Vous gérez l’élaboration des dossiers de formation, le suivi administratif, la relation avec les différents organismes (OPCA) et les organismes de formations.
  • Vous gérez également la partie facturation et gestion financière de la formation.

Profil recherché

  • Vous disposez de capacités d’adaptation, de réactivité et êtes force de proposition.
  • Vous avez envie d’apprendre et de grandir sur des fonctions administratives.
  • La maîtrise des outils bureautiques est indispensable (Word, Excel, messagerie).

Vous serez en septembre titulaire d'un BAC ou autre titre de niveau 4.

Nous vous accompagnerons (Tuteur/Tutrice + Parrain/Marraine) et vous formerons pour accompagner votre réussite.

Prévoyez d'être reçu sur une demi-journée pour tests et entretiens.

 

Rythme d'alternance : 2 jours en centre de formation et 3 jours en entreprise.

Salaire : % du SMIC selon la grille du contrat de professionnalisation