Assistant Administratif H/F en Contrat de Professionnalisation

Référence : LA-GPME-11072018
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Assistant Administratif H/F en Contrat de Professionnalisation
Type de contrat : Alternance
Secteur : PRODUIT DE LUXE
Localisation : Saint Gemmes le Robert
2018-07-11

Chaque année de nombreuses entreprises font confiance à AFTEC LAVAL et accueillent des étudiants en alternance, leur offrant de nombreuses opportunités.

Le poste/la formation

Nous recrutons pour notre entreprise partenaire commercialisant des produits haut de gamme sur le marché du luxe, un Assistant Administratif H/F en alternance, souhaitant en septembre 2018 préparer un BTS Gestion de la PME (GPME). Ce recrutement se déroule dans  le cadre d'une formation rémunérée de 24 mois en contrat de professionnalisation.

Les missions

Au sein de l'entreprise, vous serez chargé(e) de :

  • La comptabilité
  • L'administratif
  • La gestion clients et fournisseurs
  • L'accueil téléphonique
  • La qualification de fichier

Vous serez un véritable bras droit, de plus, un CDI est à la clé !

Rémunération : % du SMIC selon la grille du contrat de professionnalisation