Assistant Administratif H/F en Contrat de Professionnalisation
Référence : LA-GPME-11072018
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Assistant Administratif H/F en Contrat de Professionnalisation
Type de contrat : Alternance
Secteur : Construction de bâtiments et de l’aménagement urbain
Localisation : LAVAL
Chaque année de nombreuses entreprises font confiance à AFTEC LAVAL et accueillent des étudiants en alternance, leur offrant de nombreuses opportunités.
Le poste/la formation
Nous recrutons pour notre partenaire, spécialisé dans la construction de bâtiments et de l’aménagement urbain, un Assistant Administratif H/F en alternance, souhaitant en septembre 2018 préparer un BTS Gestion de la PME (GPME). Ce recrutement se déroule dans le cadre d'une formation rémunérée de 24 mois en contrat de professionnalisation.
Les missions
Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de la :
- Préparation de la paie ;
- Mise en place de la procédure variable paie (Tickets restaurant, mutuelle…) ;
- Administratif ;
- Réponse aux appels d’offres
Profil recherché
Vous disposez des compétences et qualités suivantes :
- Rigoureux,
- Dynamique,
- Sens de l'écoute
Rythme d'alternance : deux jours en centre de formation et trois jours en entreprise.
Rémunération : % du SMIC selon la grille du contrat de professionnalisation.
Prévoyez d'être reçu sur une demi-journée pour tests et entretiens