Assistant Administratif H/F en Contrat de Professionnalisation

Référence : LA-GPME – 03.2019
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Assistant Administratif H/F en Contrat de Professionnalisation
Type de contrat : Alternance
Secteur : grande distribution
Localisation : MAYENNE
2019-03-21

Chaque année de nombreuses entreprises font confiance à AFTEC et accueillent des étudiants en alternance, leur offrant de nombreuses opportunités.

Nous recrutons pour notre partenaire dans le domaine de la grande distribution, un Assistant Administratif  H/F en alternance, souhaitant en septembre 2019 préparer un BTS Gestion de la PME.

Ce recrutement se déroule dans le cadre d'une formation rémunérée de 24 mois en contrat de professionnalisation.

Rattaché(e) à la Responsable Formation, vous travaillez en binôme avec une autre assistante administrative titulaire :

  • Vous intervenez sur la gestion administrative de la formation.
  • Vous gérez l’élaboration des dossiers de formation, le suivi administratif, la relation avec les différents organismes et les organismes de formations.
  • Vous gérez également la partie facturation et gestion financière de la formation.


Alternance deux jours en centre de formation et trois jours en entreprise.

Prévoyez d'être reçu sur une demi-journée pour tests et entretiens

Vous serez en septembre titulaire d'un BAC ou autre titre de niveau 4.

Vous disposez de capacités d’adaptation, de réactivité et êtes force de proposition.

Vous avez envie d’apprendre et de grandir sur des fonctions administratives.

La maîtrise des outils bureautiques est indispensable (Word, Excel, messagerie).

 

Salaire
% du SMIC selon la grille du contrat de professionnalisation