Assistant Administratif H/F en Contrat de Professionnalisation

Référence : LA-GPME - 25062018
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Assistant Administratif H/F en Contrat de Professionnalisation
Type de contrat : Alternance
Secteur : Entreprise de logiciels
Localisation : LAVAL
2018-06-25

Chaque année de nombreuses entreprises font confiance à AFTEC et accueillent des étudiants en alternance, leur offrant de nombreuses opportunités.

 

Le poste/la formation

Nous recrutons pour notre partenaire , entreprise de logiciels , un Assistant Administratif  H/F en alternance, souhaitant en septembre 2018 préparer un BTS Gestion de la PME (GPME).

Ce recrutement se déroule dans le cadre d'une formation rémunérée de 24 mois en contrat de professionnalisation.

 

Les missions

Au sein de l'entreprise, vous serez chargé(e) de :

  • La gestion des déplacements de nos collaborateurs (Réservation des transports et hôtels, gestion des notes de frais…)
  • La gestion des factures fournisseurs (réception des factures, préparation des paiements…)
  • L’assistanat général (classement, archivage, gestion des fournitures)
  • Le soutien au service RH (gestion des candidatures spontanées, visites médicales, communication interne)

Profil recherché

Vous disposez des compétences et qualités suivantes :

  • Savoir-Etre
  • Créativité
  • Autonomie et anticipation
  • Recul et rigueur
  • Efficacité, enthousiasme et exemplarité.

Salaire : % du SMIC selon la grille du contrat de professionnalisation