Assistant de gestion administrative H/F en contrat de professionnalisation

Référence : LA-AG-08032018
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Contrat de professionnalisation
Type de contrat : Alternance
Secteur : Commercialisation de vins et spiritueux
Localisation : Mayenne (53)
2018-03-08

ASSISTANT DE GESTION ADIMINISTARTIVE H/F en Contrat de Professionnalisation


Localisation : MAYENNE (53)

Chaque année de nombreuses entreprises font confiance à AFTEC et accueillent des étudiants en alternance, leur offrant de nombreuses opportunités.

Nous recrutons pour notre partenaire commercialisant des vins et spiritueux, un Assistant de Gestion administrative H/F en alternance, souhaitant en septembre 2018 préparer un BTS Gestion de la PME. Ce recrutement se déroule dans le cadre d'une formation rémunérée de 24 mois en contrat de professionnalisation.

En entreprise et sous la responsabilité de votre responsable de service, vous serez chargé(e) des missions suivantes : accueil physique et téléphonique, gestion du courrier, gestion administrative.

Alternance deux jours en centre de formation et trois jours en entreprise.

Prévoyez d'être reçu sur une demi-journée pour tests et entretiens

Vous serez en septembre titulaire d'un BAC ou autre titre de niveau 4. Utilisation régulière du pack Office et maitrîse de l'anglais.

Salaire
% du SMIC selon la grille du contrat de professionnalisation