ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE H/F en Contrat de Professionnalisation
Référence : LA-GPME-20062018
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : ASSISTANT DE GESTION ADIMINISTARTIVE H/F en Contrat de Professionnalisation
Type de contrat : Alternance
Secteur : Plomberie
Localisation : LAVAL
Chaque année de nombreuses entreprises font confiance à AFTEC et accueillent des étudiants en alternance, leur offrant de nombreuses opportunités.
Le poste/la formation
AFTEC Laval recrute pour son partenaire dans le domaine de la plomberie, un Assistant de Gestion H/F en alternance, souhaitant en septembre 2018 préparer un BTS Gestion de la PME (GPME). Ce recrutement se réalise dans le cadre d'une formation rémunérée de 24 mois en contrat de professionnalisation.
Les missions
En entreprise et sous la responsabilité de votre responsable de service, vous serez chargé(e) des missions suivantes :
- Accueil physique et téléphonique
- Facturation
- Prise de rendez-vous client
- Établir des devis
Profil recherché
Vous êtes souriant(e) et dynamique.
Vous devez avoir le sens des responsabilités.
Prévoyez d'être reçu sur une demi-journée pour tests et entretiens.
Rythme d'alternance : deux jours en centre de formation et trois jours en entreprise.
Salaire : % du SMIC selon la grille du contrat de professionnalisation