Assistant de gestion H/F en Contrat de Professionnalisation

Référence : LA-GPME – 04.2019
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Assistant de gestion H/F en Contrat de Professionnalisation
Type de contrat : Alternance
Secteur :
Localisation : MAYENNE
2019-04-19

Chaque année de nombreuses entreprises font confiance à AFTEC LAVAL et accueillent des étudiants en alternance, leur offrant de nombreuses opportunités. AFTEC LAVAL recherche pour l’une de ces entreprises partenaires, un Assistant H/F en alternance, souhaitant en septembre 2019 préparer un BTS Gestion de la PME. Ce recrutement se déroule dans le cadre d'une formation rémunérée de 24 mois en contrat de professionnalisation.

Encadré(e) par votre Responsable, vos missions seront les suivantes :

  • Accueil physique et téléphonique
  • Gestion des plannings
  • Gestion de la facturation clients et relance clients
  • Gestion des achats de production
  • Animation des réseaux sociaux et du site internet

 

Profil recherché :

  • Rigoureux(se), Méthodique, autonome
  • Capacité d’analyse et synthèse
  • Force de proposition

Expérience /Niveau Requis :

  • Bac ou Niveau Bac 

 

Alternance deux jours en centre de formation et trois jours en entreprise.

Prévoyez d'être reçu sur une demi-journée pour tests et entretiens

Salaire : % du SMIC selon la grille du contrat de professionnalisation