Assistant H/F en Contrat d’alternance

Référence : LA-GPME-07.2019
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Assistant H/F en Contrat d’alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : FORMATION
Localisation : LAVAL
2019-07-24

 AFTEC LAVAL recherche un Assistant H/F en alternance, souhaitant en septembre 2019 préparer un BTS Gestion de la PME (GPME, anciennement BTS AG).

 

Ce recrutement se déroule dans le cadre d'une formation rémunérée de 24 mois en contrat d’alternance.

Vos missions

  • Accueil physique et téléphonique
  • Elaboration de dossiers
  • Gestion fournitures
  • Participation à l'organisation d'évènements (portes ouvertes, salons...)
  • Diverses tâches administratives

 

Profil recherché :

  • Vous êtes à l'aise dans la relation et les échanges avec les clients.
  • Méthodique et rigoureux, vous avez l'esprit logique.

 

Expérience /Niveau Requis :

  • Bac ou Niveau Bac 

 

Alternance deux jours en centre de formation et trois jours en entreprise.

Prévoyez d'être reçu sur une demi-journée pour tests et entretiens

Salaire : % du SMIC selon la grille de rémunération