Assistant H/F en Contrat d’alternance

Référence : LA-GPME-11.2019
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Assistant H/F en Contrat d’alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Agroalimentaire
Localisation : LAVAL
2019-11-26

Chaque année de nombreuses entreprises font confiance à AFTEC LAVAL et accueillent des étudiants en alternance, leur offrant de nombreuses opportunités.

AFTEC LAVAL recherche pour l’une de ces entreprises partenaires, un Assistant H/F en alternance, souhaitant en septembre 2020 préparer un BTS Gestion de la PME (GPME, anciennement BTS AG).

 

Ce recrutement se déroule dans le cadre d'une formation rémunérée de 24 mois en contrat d’alternance.

Encadré(e) par votre Responsable, vos missions seront les suivantes :

  • Suivi des dossiers clients, factures
  • Accueil physique et téléphonique
  • Elaboration de dossiers
  • Gestion fournitures
  • Organisation transport de marchandise
  • Diverses tâches administratives

 

Profil recherché :

  • Vous êtes à l'aise dans la relation et les échanges avec les clients.
  • Méthodique et rigoureux, vous avez l'esprit logique.

 

Expérience /Niveau Requis :

Vous êtes ou serez en septembre 2020 titulaire d'un BAC ou autre titre de niveau 4

 

Alternance deux jours en centre de formation et trois jours en entreprise.

Prévoyez d'être reçu sur une demi-journée pour tests et entretiens

Salaire : % du SMIC selon la grille de rémunération