Assistant H/F en Contrat de Professionnalisation

Référence : LA-GPME – 01.2019
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Assistant H/F en Contrat de Professionnalisation
Type de contrat : Alternance
Secteur :
Localisation : LAVAL
2019-01-04

Chaque année de nombreuses entreprises font confiance à AFTEC LAVAL et accueillent des étudiants en alternance, leur offrant de nombreuses opportunités.

AFTEC LAVAL recherche pour l’une de ces entreprises pa rtenaires, un Assistant H/F en alternance, souhaitan t en septembre 2019 préparer un BTS Gestion de la PME (BTS GPME, anciennement BTS AG).Ce recrutement se déroule dans le cadre d'une formation rémunérée de 24 mois en contrat de professionnalisation.

 

Encadré(e) par votre Responsable, vos missions seront les suivantes :

  • Gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs
  • Communication globale
  • Organisation et planification des activités
  • Gestion des ressources humaines
  • Diverses tâches administratives

 

Profil recherché :

Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve), motivé(e), sérieux(se) et avez un bon relationnel. Vous serez en septembre 2019 diplômé(e) d'un Bac professionnel, technologique ou général (niveau IV).

 

Alternance deux jours en centre de formation et trois jours en entreprise.
Prévoyez d'être reçu sur une demi-journée pour tests et entretiens

Salaire : % du SMIC selon la grille du contrat de professionnalisation