Assistant H/F en Contrat de Professionnalisation

Référence : LA-GPME – 02.2019
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste :
Type de contrat : Alternance
Secteur : ARTISAN
Localisation : LAVAL
2019-02-13

Chaque année de nombreuses entreprises font confiance à AFTEC LAVAL et accueillent des étudiants en alternance, leur offrant de nombreuses opportunités.


AFTEC LAVAL recherche pour l’une de ces entreprises partenaires, un Assistant H/F en alternance, souhaitant en septembre 2019 préparer un BTS Gestion de la PME.

Ce recrutement se déroule dans le cadre d'une formation rémunérée de 24 mois en contrat de professionnalisation.

Encadré(e) par votre Responsable, vos missions seront les suivantes :

  • Gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs
  • Organisation et planification des activités
  • Gestion des ressources humaines
  • Communication globale

 

Profil recherché :

Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve), motivé(e), sérieux(se) et avez un bon relationnel. Diplômé(e) d'un Bac professionnel, technologique ou général (niveau IV).

 

Alternance deux jours en centre de formation et trois jours en entreprise.

Prévoyez d'être reçu sur une demi-journée pour tests et entretiens

 

Salaire : % du SMIC selon la grille du contrat de professionnalisation