Assistant H/F en Contrat de Professionnalisation

Référence : LA-GPME – 05.2019
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Assistant H/F en Contrat de Professionnalisation
Type de contrat : Alternance
Secteur : Fabricant de matériel électronique
Localisation : MAYENNE 53
2019-05-14

Chaque année de nombreuses entreprises font confiance à AFTEC LAVAL et accueillent des étudiants en alternance, leur offrant de nombreuses opportunités. AFTEC LAVAL recherche pour l’une de ces entreprises partenaires, un Assistant H/F en alternance, souhaitant en septembre 2019 préparer un BTS Gestion de la PME (GPME, anciennement BTS AG). Ce recrutement se déroule dans le cadre d'une formation rémunérée de 24 mois en contrat de professionnalisation.

Encadré(e) par votre Responsable, vos missions seront les suivantes :

  • Suivi des dossiers clients, factures
  • Accueil physique et téléphonique
  • Elaboration de dossiers
  • Gestion fournitures
  • Organisation transport de marchandise
  • Diverses tâches administratives

 

Profil recherché :

  • Vous êtes à l'aise dans la relation et les échanges avec les clients.
  • Méthodique et rigoureux, vous avez l'esprit logique.

 

Expérience /Niveau Requis :

  • Bac ou Niveau Bac 

 

Alternance deux jours en centre de formation et trois jours en entreprise.

Prévoyez d'être reçu sur une demi-journée pour tests et entretiens

Salaire : % du SMIC selon la grille du contrat de professionnalisation