Assistant Manager H/F en Contrat de Professionnalisation

Référence : LA-MCO – 01.2019
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Management Commercial Opérationnel (MCO)
Type de poste : Assistant Manager H/F en Contrat de Professionnalisation
Type de contrat : Alternance
Secteur :
Localisation : LAVAL
2019-01-04

Chaque année de nombreuses entreprises font confiance à AFTEC LAVAL et accueillent des étudiants en alternance, leur offrant de nombreuses opportunités.


AFTEC LAVAL recherche pour l’une de ces entreprises partenaires, un Assistant Manager H/F en alternance, souhaitant en septembre 2019 préparer un BTS Management commercial opérationnel (ex-BTS MUC) (MCO).

Ce recrutement se déroule dans le cadre d'une formation rémunérée de 24 mois en contrat de professionnalisation.

Encadré(e) par votre Responsable, vos missions seront les suivantes :

  • Management de l'équipe
  • Gestion opérationnelle de l'unité commerciale
  • Gestion de la relation client
  • Animation et dynamisation de l'offre

 

Profil recherché :

Doté d'un bon relationnel et avec un goût prononcé pour le commerce, vous êtes autonome et organisé. Vous serez en septembre 2019 diplômé(e) d'un Bac professionnel, technologique ou général (niveau IV).

 

 

Alternance deux jours en centre de formation et trois jours en entreprise.
Prévoyez d'être reçu sur une demi-journée pour tests et entretiens

Salaire : % du SMIC selon la grille du contrat de professionnalisation