Assistant Manager H/F en Contrat de Professionnalisation
Référence : LA- MCO – 05.2019
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Management Commercial Opérationnel (MCO)
Type de poste : Assistant Manager H/F en Contrat de Professionnalisation
Type de contrat : Alternance
Secteur : Magasins électroménager et multimédia
Localisation : LAVAL 53
Chaque année de nombreuses entreprises font confiance à AFTEC LAVAL et accueillent des étudiants en alternance, leur offrant de nombreuses opportunités. AFTEC LAVAL recherche pour l’une de ces entreprises partenaires, un Assistant Manager H/F en alternance, souhaitant en septembre 2019 préparer un BTS Management commercial opérationnel (MCO) (ex-BTS MUC) .
Ce recrutement se déroule dans le cadre d'une formation rémunérée de 24 mois en contrat de professionnalisation.
Encadré(e) par votre Responsable, vos missions seront les suivantes :
- Accueillir et conseiller la clientèle
- Vendre
- Développer le chiffre d’affaires
- Merchandising
Profil
- Sens du commerce et du relationnel
- Esprit d’équipe, capacité d’initiative et d’adaptation
- Réactif(ve) et rigoureux(se)
Expérience /Niveau Requis
- Bac ou Niveau Bac
Alternance deux jours en centre de formation et trois jours en entreprise.
Prévoyez d'être reçu sur une demi-journée pour tests et entretiens
Salaire : % du SMIC selon la grille du contrat de professionnalisation