Assistant Manager H/F en Contrat de Professionnalisation

Référence : LA-MCN – 04.2019
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Management Commercial Opérationnel (MCO)
Type de poste : Assistant Manager H/F en Contrat de Professionnalisation
Type de contrat : Alternance
Secteur : Grande Distribution
Localisation : ERNEE
2019-04-19

Chaque année de nombreuses entreprises font confiance à AFTEC LAVAL et accueillent des étudiants en alternance, leur offrant de nombreuses opportunités. AFTEC LAVAL recherche pour l’une de ces entreprises partenaires, un Assistant Manager H/F en alternance, souhaitant en septembre 2019 préparer un BTS Management commercial opérationnel (ex-BTS MUC) (MCO).

Ce recrutement se déroule dans le cadre d'une formation rémunérée de 24 mois en contrat de professionnalisation.

Encadré(e) par votre Responsable, vos missions seront les suivantes :

  • Accueillir et conseiller la clientèle
  • Vendre
  • Gérer le rayon
  • Animer l’espace de vente
  • Agencer le rayon
  • Approvisionner et gérer les commandes
  • Développer le chiffre d’affaires
  • Effectuer les inventaires 

 

Profil recherché :

  • Sens du commerce et du relationnel
  • Esprit d’équipe, capacité d’initiative et d’adaptation
  • Réactif(ve) et rigoureux(se)

 

Expérience /Niveau Requis :

  • Bac ou Niveau Bac

 

Alternance deux jours en centre de formation et trois jours en entreprise.

Prévoyez d'être reçu sur une demi-journée pour tests et entretiens

Salaire : % du SMIC selon la grille du contrat de professionnalisation