ASSISTANT MANAGER H/F en Contrat de Professionnalisation

Référence : Réf : LA-MUC-27-06-2018
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Management Commercial Opérationnel (MCO)
Type de poste : ASSISTANT MANAGER H/F en Contrat de Professionnalisation
Type de contrat : Alternance
Secteur : Externalisation de la gestion de la relation client et des processus métiers
Localisation : VITRÉ
2018-06-27

Le poste/la formation

AFTEC recrute pour son partenaire, une entreprise française d'externalisation de la gestion de l'expérience client et des processus métier, un Assistant Manager H/F en alternance, souhaitant en septembre préparer un BTS Management des Unités Commerciales. Ce recrutement se réalise dans le cadre d'une formation rémunérée de 24 mois en contrat de professionnalisation.
 

Les missions

Au sein de cette entreprise, vous serez chargé(e) de :

  • Conseiller et mettre en place le point de vente,
  • Assister le manager,
  • La gestion courante de l’unité commerciale,
  • La réalisation de contacts commerciaux.

Profil recherché

Vous disposez des compétences et qualités suivantes :

  • Dynamique et autonome,
  • Sens de l’écoute,
  • Ambitieux(se),
  • Goût du travail en équipe.

Niveau requis : vous êtes ou serez en septembre titulaire d'un BAC ou autre titre de niveau 4

Rythme d'alternance : deux jours en centre de formation et trois jours en entreprise.

Salaire : % du SMIC selon la grille du contrat de professionnalisation

Prévoyez d'être reçu sur une demi-journée pour tests d'admission et entretien.