ASSISTANT MANAGER H/F en Contrat de Professionnalisation
Référence : LA-MUC-27-06-2018
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Management Commercial Opérationnel (MCO)
Type de poste : ASSISTANT MANAGER H/F en Contrat de Professionnalisation
Type de contrat : Alternance
Secteur : Location
Localisation : MAYENNE 53
Le poste/la formation
AFTEC recrute pour son partenaire, spécialiste de la location, un Assistant Manager H/F en alternance, souhaitant en septembre préparer un BTS Management des Unités Commerciales.
Ce recrutement se réalise dans le cadre d'une formation rémunérée de 24 mois en contrat de professionnalisation.
Les missions
Au sein de cette entreprise, vous serez chargé de :
- Conseiller et accueillir,
- Procéder à la démonstration des matériels,
- Négocier les conditions commerciales et les services associés,
- La gestion du portefeuille clients,
- La mise en œuvre des actions commerciales proactives (prospection téléphonique, relances...),
- La mise en avant du matériel et de la gestion du stock de consommables.
Profil recherché
Vous disposez des compétences et qualités suivantes :
- Dynamique et autonome,
- Sens de l’écoute,
- Ambitieux(se),
- Goût du travail en équipe.
Rythme d'alternance : deux jours en centre de formation et trois jours en entreprise.
Niveau requis : vous êtes ou serez en septembre titulaire d'un BAC ou autre titre de niveau 4
Salaire : % du SMIC selon la grille du contrat de professionnalisation
Prévoyez d'être reçu sur une demi-journée pour tests d'admission et entretien.