Assistant Communication en alternance H/F

Référence : LA-COM-27112020
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Communication
Type de poste :
Type de contrat : Alternance
Secteur :
Localisation : LAVAL
2020-11-27

Nous recrutons pour nos entreprises partenaires, spécialisée dans le secteur de la communication, et situées en Mayenne, des Assistants Communication H/F, souhaitant à la rentrée de Septembre 2021 préparer un BTS COMMUNICATION en apprentissage.

La formation :
 
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’alternance, un BTS COMMUNICATION La formation sera assurée par l’école de Laval, avec un rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise toute les semaines.

Les missions :

En entreprise vous participez à la conception, à la mise en oeuvre et au suivi d'actions de communication interne ou externe. Les fonctions varient en fonction de la structure, et seront, entre autres, les suivantes : 

  • En entreprise Lancement des appels d'offres et négociation avec les prestataires, ou proposition des actions.
  • En agence de communication ou de publicité, coordination des activités des commerciaux, des responsables de fabrication et de création, rechercher de nouveaux clients et négociation de nouveaux projets.
  • En régie ou dans les médias, organisation de la prospection, conseil aux annonceurs et commercialisation de l'espace publicitaire.

Les postes :

  • Assistant à la direction de la communication. 
  • Chargé de communication rattaché à la direction, 
  • Assistant commercial ou technique. 

Le profil :

Vous êtes curieux et disposez d'une bonne connaissance avec l'outil informatique.  Vous êtes à l'aise avec l'expression écrite, l'orthographe.

Vous serez à la rentrée de septembre 2021 titulaire d'un BAC ou autre titre de niveau 4.

La rémunération : 

Selon la grille de rémunération du contrat, de l’âge, et de la convention collective de l’entreprise.

Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.