Alternant Assistant administratif polyvalent H/F

Référence : RE20-GPME-01-1601
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : BTS Gestion de la PME en alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : ASSISTANAT
Localisation : AFTEC RENNES
2020-01-16

AFTEC Rennes recherche pour l’une de ses entreprises partenaires, dans le cadre

 d’un BTS GESTION DE LA PME à pourvoir en contrat d'apprentissage pour la rentrée 2020, un Assistant administratif polyvalent H/F.

Les missions

Au sein de notre agence, et sous le tutorat de l’assistante d’agence et du responsable, vous seconderez l’assistante d’agence dans toutes ses missions administratives.

Plus particulièrement vous participez à :

  • L’accueil physique et téléphonique
  • La gestion du courrier entrant et sortant
  • La gestion des devis et factures clients
  • La création des dossiers de production
  • La suppléance de votre tutrice durant ses congés
  • Et toutes missions administratives courantes de l’agence (planning de l’équipe, fournitures, tableaux de bord…)

Le poste est situé à Melesse , au sein d’une équipe dynamique et acceuillante.

Contrat en alternance de 2 ans, à pourvoir à compter de septembre 2020.

Profil recherché

Titulaire, ou en cours d’obtention, d’un Baccalauréat, vous souhaitez poursuivre ou reprendre vos études ou en vue de valider un BAC+2 (ou titre III) en Gestion de la PME.

Vous justifiez idéalement d’une première expérience professionnelle (stage ou emploi d’été) dans une agence ou équipe à taille humaine.

Vous êtes reconnu pour votre sens du contact, de l’accueil, et de la satisfaction clientèle. Vous êtes polyvalent, organisé et réactif. Plus que vos compétences, c’est votre savoir être qui fera la différence sur ce poste.

Curieux, motivé, avec l'envie d’apprendre et de comprendre, alors n’hésitez pas ce poste est fait pour vous !

Envoyez votre candidature à martine.veillaux@aftec.fr ou par téléphone au 06.62.72.94.52