Alternant Chef de projet H/F

Référence : RE19-SAM-05-2110
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Type de poste : BTS Soutien à l'Action Managériale en alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : ASSISTANAT
Localisation : AFTEC RENNES
2019-10-21

Dans le cadre d’un BTS SUPPORT A L’ACTION MANAGERIALE en contrat de professionnalisation/apprentissage AFTEC Rennes recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un assistant chef de projet.

 

Les missions

  • Standard téléphonique et accueil physique 
  • Élaboration de projet avec le client et réalisation du devis
  • Gestion et suivi des commandes, de la fabrication, des livraisons 
  • Gestion de CUMULUS (mise en place, relances téléphoniques, relances mails, suivi de livraison)
  • Assistance des chefs de projet sur la gestion de leurs portefeuilles
  • Participation à la mise en place d’opérations ponctuelles de communication et de marketing
  • Recouvrement

 

Formation de 2 ans en alternance avec une rentrée en septembre 2020.

Une évolution vers un poste de chef de projet est souhaitée à moyen terme.
Une formation interne sera assurée pour connaitre nos produits et apprendre à maîtriser nos outils.

Le poste est situé à Rennes (35), au sein d’une équipe dynamique et investie d’une dizaine de collaborateurs.

 

 

Profil recherché

Titulaire ou en cours d’obtention d’un Baccalauréat, vous souhaitez poursuivre ou reprendre vos études ou en vue de valider un BAC+2 (ou titre III) en SUPPORT A L’ACTION MANAGERIALE.

Vous justifiez idéalement d’une première expérience professionnelle (stage ou emploi d’été) dans une agence ou équipe à taille humaine.

Nous recherchons un(e) candidat(e) curieux, sensible aux belles choses, réactif, autonome, et rigoureux. Plus que des compétences, c’est un état d’esprit que nous recherchons !

Ce challenge est fait pour vous ? Rejoignez-nous !