Assistant administratif et commercial polyvalente en contrat de professionnalisation H/F

Référence : RE19-GPME-02-3001
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : BTS Gestion de la PME en alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : CABINET ARCHITECTURE
Localisation : AFTEC RENNES
2019-01-30

AFTEC Rennes recherche, pour l’une de ces entreprises partenaires, un assistant de gestion H/F dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME en contrat de professionnalisation. Formation de 24 mois à compter de septembre prochain.

 

Les missions

Au sein de l’agence, vous serez directement rattachée à l’équipe commerciale sur les missions suivantes :

Suivi administratif :

  • Relation avec les organismes sociaux
  • Assurances
  • Salariés (heures/frais, etc…)
  • Suivi de facturation fournisseurs et clients
  • Banque et trésorerie
  • Relation avec le cabinet comptable, transmission et suivi des éléments (compta externe)

Commercial :

  • Accueil téléphonique et physique de l’agence
  • Gestion des plannings de rdv
  • Veille plus sélection et élaboration des dossiers d’appels d’offres publics/privés
  • Etablissement des mémoires techniques et DOE en relation avec la direction

 

Profil recherché

  • Organisation, Rigueur
  • Sérieux, Engagement
  • Sens du client et de la communication
  • Diplômé(e) ou prochainement diplômé(e) d'un Bac professionnel, technologique ou général

Prévoir une demi-journée de présélection à L’Aftec de Rennes. (Tests et entretien)