Assistant administrative polyvalente en contrat de professionnalisation H/F
Référence : RE19-GPME-03-2803
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : BTS Gestion de la PME en alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : IMMOBILIER: GESTION LOCATIVE
Localisation : AFTEC RENNES
AFTEC Rennes recherche, pour l’une de ces entreprises partenaires, un(e) assistant(e) de gestion dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME en contrat de professionnalisation de 24 mois à compter de septembre 2019.
Les missions
Au sein d’une petite équipe, vous apporterez votre appui à la responsable du site de Rennes dans la réalisation des diverses activités de l’entreprise :
- Accueil téléphonique et physique de la clientèle française et étrangère
- Gestion des réservations
- Gestion administrative des dossiers clients
- Elaboration et suivi des tableaux de reporting pour le siège
- Saisie des factures clients et fournisseurs, recouvrement
- Saisie banque
Profil recherché
Pour ce poste polyvalent, votre personnalité sera déterminante pour intégrer cette équipe dynamique.
Vous êtes souriant(e), curieus(e), motivé(e) ? Rejoignez-nous !
Permis B de préférence.
Salaire 55 à 80% du SMIC.
Prévoir une demi-journée de présélection à Aftec de Rennes (tests et entretien)