Assistant administrative polyvalente en contrat de professionnalisation H/F

Référence : RE19-GPME-03-2803
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : BTS Gestion de la PME en alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : IMMOBILIER: GESTION LOCATIVE
Localisation : AFTEC RENNES
2019-03-28

AFTEC Rennes recherche, pour l’une de ces entreprises partenaires, un(e) assistant(e) de gestion dans le cadre d’un  BTS  Gestion de la PME en contrat de professionnalisation de 24 mois à compter de septembre 2019.

 

Les missions

Au sein d’une petite équipe, vous apporterez votre appui à la responsable du site de Rennes dans la réalisation des diverses activités de l’entreprise :

  • Accueil téléphonique et physique de la clientèle française et étrangère
  • Gestion des réservations
  • Gestion administrative des dossiers clients
  • Elaboration et suivi des tableaux de reporting pour le siège
  • Saisie des factures clients et fournisseurs, recouvrement
  • Saisie banque

 

Profil recherché

Pour ce poste polyvalent, votre personnalité sera déterminante pour intégrer cette équipe dynamique.

Vous êtes souriant(e), curieus(e), motivé(e) ? Rejoignez-nous !
Permis B de préférence.

Salaire 55 à 80% du SMIC.

Prévoir une demi-journée de présélection à Aftec de Rennes (tests et entretien)