Assistant chef de projet en contrat de professionnalisation H/F

Référence : RE19-SAM-05-1906
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Type de poste : BTS Soutien à l'Action Managériale en alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : ASSISTANAT
Localisation : AFTEC RENNES
2019-06-19

Dans le cadre d’un BTS SUPPORT A L’ACTION MANAGERIALE en contrat de professionnalisation AFTEC Rennes recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un assistant chef de projet à compter de septembre 2019.

 

Les missions

  • Standard téléphonique et accueil physique 
  • Élaboration de projet avec le client et réalisation du devis
  • Gestion et suivi des commandes, de la fabrication, des livraisons 
  • Gestion de CUMULUS (mise en place, relances téléphoniques, relances mails, suivi de livraison) Assistance des chefs de projet sur la gestion de leurs portefeuilles
  • Participation à la mise en place d’opérations ponctuelles de communication et de marketing
  • Recouvrement
  • Une évolution vers un poste de chef de projet est souhaitée à moyen terme.

Une formation interne sera assurée pour connaitre nos produits et apprendre à maîtriser nos outils.

Le poste est situé à Rennes (35), au sein d’une équipe dynamique et investie d’une dizaine de collaborateurs.

Contrat en alternance de 2 ans, à pourvoir à compter de septembre 2019.

 

 

Profil recherché

Titulaire ou en cours d’obtention d’un Baccalauréat, vous souhaitez poursuivre ou reprendre vos études ou en vue de valider un BAC+2 (ou titre III) en SUPPORT A L’ACTION MANAGERIALE.

Vous justifiez idéalement d’une première expérience professionnelle (stage ou emploi d’été) dans une agence ou équipe à taille humaine.

Nous recherchons un(e) candidat(e) curieux, sensible aux belles choses, réactif, autonome, et rigoureux. Plus que des compétences, c’est un état d’esprit que nous recherchons !

Ce challenge est fait pour vous ? Rejoignez-nous !