Assistant polyvalent en contrat de professionnalisation H/F
Référence : RE19-GPME-05-2803
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : BTS Gestion de la PME en alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Agence de services à domicile
Localisation : AFTEC RENNES
AFTEC Rennes recherche, pour l’une de ses entreprises partenaires, un(e) assistant(e) polyvalent(e) dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME en alternance. Formation de 24 mois à compter de septembre 2019.
Les missions
Vous accompagnerez le responsable d’agence dans les missions suivantes :
Administratif :
- Pré-recrutement des salariés (garde d’enfants, aide ménager…)
- Constitution des dossiers d’embauche
- Aide à la gestion des plannings
Gestion :
- Facturation des clients et gestion des abonnements
- Envoi des factures récurrentes
- Relance des impayés
Commerce :
- Accueil physique et téléphonique de la clientèle
- Réalisation de devis sur mesure adapté aux besoins du client
- Participation à des actions commerciales (salon, mailing, phoning, campagne SMS…)
Profil recherché
- Dynamisme, Autonomie
- Sens des responsabilités et initiative
- Rigueur, Réactivité et Organisation
- Aisance relationnelle
- Maîtrise du Pack Office (fonction publipostage)
- BAC validé
Permis B exigé + véhicule personnel
Prévoir une demi-journée de présélection à Aftec de Rennes (tests et entretien)