Assistant ressources humaines en contrat de professionnalisation H/F
Référence : RE19-SAM-02-3001
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Type de poste : BTS Soutien à l'Action Managériale en alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : RESSOURCES HUMAINES
Localisation : AFTEC RENNES
AFTEC Rennes recherche, pour un grand groupe évoluant sur le secteur des assurances, un(e) assistant(e) en ressources humaines. Poste à pourvoir dans le cadre d’un BTS SUPPORT A L’ACTION MANAGERIALE en alternance à partir de Septembre 2019.
Les missions
Vous serez rattaché(e) à la direction des ressources humaines du siège social de Rennes, vos missions principales seront les suivantes :
- Gestion des agendas du manager de service
- Gestion des documents de pilotage d’activité, compte-rendu audit, note de service
- Organisation des réunions (convocation, documentation...)
- Réalisation de tableaux de bord, reportings d’activité
- Suivi des dossiers salariés
- Organisation et planification des convocations aux visites médicales
- Communication interne et externe
- Interface avec les différents services de la société
Profil recherché
- Pour ce poste, nous recherchons une personnalité autonome, responsable, organisée et polyvalente.
- Votre réactivité et votre sens du service seront des éléments déterminants pour la réussite de vos missions.
- Maîtrise des outils bureatiques
Vous évoluerez 3 jours par semaine en entreprise, et 2 jours à l’école située à RENNES.
Salaire 55 à 80% du SMIC.
Contrat de professionnalisation sur 24 Mois