Assistant ressources humaines en contrat de professionnalisation H/F

Référence : RE19-SAM-02-3001
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Type de poste : BTS Soutien à l'Action Managériale en alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : RESSOURCES HUMAINES
Localisation : AFTEC RENNES
2019-01-30

AFTEC Rennes recherche, pour un grand groupe évoluant sur le secteur des assurances, un(e) assistant(e) en ressources humaines. Poste à pourvoir dans le cadre d’un BTS SUPPORT A L’ACTION MANAGERIALE en alternance à partir de Septembre 2019.

 

Les missions

Vous serez rattaché(e) à la direction des ressources humaines du siège social de Rennes, vos missions principales seront les suivantes :

  • Gestion des agendas du manager de service
  • Gestion des documents de pilotage d’activité, compte-rendu audit, note de service
  • Organisation des réunions (convocation, documentation...)
  • Réalisation de tableaux de bord, reportings d’activité
  • Suivi des dossiers salariés
  • Organisation et planification des convocations aux visites médicales
  • Communication interne et externe
  • Interface avec les différents services de la société

 

Profil recherché

  • Pour ce poste, nous recherchons une personnalité autonome, responsable, organisée et polyvalente.
  • Votre réactivité et votre sens du service seront des éléments déterminants pour la réussite de vos missions.
  • Maîtrise des outils bureatiques

 

Vous évoluerez 3 jours par semaine en entreprise, et 2 jours à l’école située à RENNES.

Salaire 55 à 80% du SMIC.

Contrat de professionnalisation sur 24 Mois