Technicien Helpdesk en alternance H/F

Référence : RE20-SIO/SISR-01-2301
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Services Informatiques aux Organisations
Type de poste : BTS Services Informatiques aux Organisations - SISR
Type de contrat : Alternance
Secteur : INFORMATIQUE
Localisation : AFTEC RENNES

AFTEC RENNES recrute, pour le compte d’une entreprise partenaire, un(e) technicien(ne) Helpdesk pour une formation en alternance de 24 mois en informatique (Systèmes et Réseaux).

Vos missions sur ce poste :

  • Réceptionner les demandes des utilisateurs.
  • Réaliser un premier diagnostic et prioriser les demandes.
  • Qualifier et traiter les incidents.
  • Orienter vers les groupes de supports concernés si besoin.
  • Assurer le suivi du traitement des appels des utilisateurs jusqu'à la clôture des incidents.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d’un contrat d’alternance. Durant votre formation, vous alternerez enseignements à l’école AFTEC de Rennes et expérience en entreprise, accompagné par un tuteur, en vue d’obtenir un diplôme en informatique de niveau Bac +2.

De nature sérieuse et rigoureuse, vous êtes motivé, et saurez vous intégrer dans l’équipe du service informatique de notre partenaire.

 

Profil recherché:

  • Diplôme de niveau IV (bac)
  • Autonome et polyvalent
  • Bon relationnel
  • Sens du service
  • Esprit d’équipe