Assistant de Gestion en alternance (H/F)

Référence : VA-0423-GPME
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Apprentissage/Contrat de professionnalisation
Type de contrat : Alternance
Secteur : Industrie
Localisation : Vannes/ Séné
2020-04-23

AFTEC vannes, spécialiste de la formation en alternance, recherche pour une entreprise partenaire un ASSISTANT(E) DE GESTION (H/F) dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME, en contrat d'alternance ou de professionnalisation d’une durée de 24 mois.

 

VOS MISSIONS:

  • Accueil des visiteurs et des clients
  • Missions administratives
  • Préparation des dossiers d’appels d’offre
  • Assistance à la préparation de dossiers : mise en forme de contenus, notes, mise à jour de certains reporting
  • Facturation : commande, facturation et suivi pour les activités du service
  • Démarches administratives auprès d’organismes d'état
     

VOTRE PROFIL:

  • Vous êtes autonome et rigoureuse
  • Vous maîtrisez les outils informatiques type Pack Office
  • Vous êtes force de proposition
  • Vous avez des connaissances en comptabilité
  • Vous aimez la communication et êtes soigné(e) dans les rapports que vous préparez
  • Curiosité naturelle et dynamisme indispensable
  • La maîtrise de l’anglais serait un plus
 

Contrat en alternance d'une durée de 24 mois, 3 jours en entreprise et 2 jours en cours.