Community Manager en alternance H/F

Référence : VA-1212-COM
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Communication
Type de poste : Contrat d'apprentissage
Type de contrat : Alternance
Secteur : Agence de communication
Localisation : Vannes
2019-12-12

AFTEC, école supérieure professionnelle recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e) Community Manager en alternance dans le cadre d’un BTS Communication, en contrat d'apprentissage d’une durée de 24 mois.

 

Poste à pourvoir à partir de Juillet 2020.

 

 

Missions proposées :

  • Organisation d’événements (salons, portes ouvertes, etc.)
  • Mise en place des opérations de marketing
  • Améliorer la communication interne et externe
  • Montage de vidéos
  • Veille concurrentielle

 

Profil recherché :

 

 

  • Dynamisme, rigueur, écoute, bonnes élocution et orthographe
  • Autonomie, sens de l’organisation
  • Attrait et maitrise des réseaux sociaux

 

Rythme d’alternance : 60% du temps en entreprise 40% du temps sur le Campus AFTEC Vannes.

 

Conditions d’admission : Sélection sur dossier et entretien de motivation.

 

Rémunération : % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.