Community Manager en alternance H/F
Référence : VA-1212-COM
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Communication
Type de poste : Contrat d'apprentissage
Type de contrat : Alternance
Secteur : Agence de communication
Localisation : Vannes
AFTEC, école supérieure professionnelle recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e) Community Manager en alternance dans le cadre d’un BTS Communication, en contrat d'apprentissage d’une durée de 24 mois.
Poste à pourvoir à partir de Juillet 2020.
Missions proposées :
- Organisation d’événements (salons, portes ouvertes, etc.)
- Mise en place des opérations de marketing
- Améliorer la communication interne et externe
- Montage de vidéos
- Veille concurrentielle
Profil recherché :
- Dynamisme, rigueur, écoute, bonnes élocution et orthographe
- Autonomie, sens de l’organisation
- Attrait et maitrise des réseaux sociaux
Rythme d’alternance : 60% du temps en entreprise 40% du temps sur le Campus AFTEC Vannes.
Conditions d’admission : Sélection sur dossier et entretien de motivation.
Rémunération : % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.