Conseiller de clientèle sédentaire H/F

Référence : CA-RCL-NDRC-2503bis
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC)
Type de poste : Alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Epargne Salariale
Localisation : CAEN
2020-03-25

L’école :

AFTEC, Ecole Supérieure Professionnelle composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’état.
 
La formation :

Vous préparerez sur 24 mois en contrat de professionnalisation, un BTS NDRC, Négociation et Digitalisation de la Relation Client.  La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise)
 
L'entreprise

En partenariat avec AFTEC, une entreprise du secteur de l’épargne salariale recherche 8 conseillers de clientèle sédentaires en contrat de professionnalisation.
 
Missions :

Votre mission principale :  Assurer par téléphone, l’assistance et l’interface avec des salariés et de promouvoir l’épargne salariale.
 
 Profil :

Jeune, adulte, en reconversion ou non, disposant si possible d’une première expérience dans la relation client souhaitant préparer un diplôme. Bon niveau d’expression orale, maîtrise des règles d’orthographe, capacité d’écoute, d’analyse et de synthèse indispensables. Sens du conseil et qualités relationnelles Esprit d’équipe Appétence pour les produits bancaires et financiers, maîtrise des outils bureautiques.
 
 
Expérience /Niveau Requis :

Bac requis
 
Rémunération : De 55% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat  de professionnalisation