Commerce/ Management

Image
en-tete-commerce-management

Responsable e-commerce

Le responsable e-commerce gère toute la stratégie commerciale de l'entreprise sur le web. Il a pour principal but de développer ses ventes en ligne et fait partie intégrante de la stratégie digitale de l'entreprise.  Issu d'une formation e-commerce, ses missions associent 2 compétences…

[+]

Responsable d’équipe ou de secteur

Le responsable d'équipe ou de secteur travaille en grande distribution alimentaire ou spécialisée.  Il a sous sa responsabilité une équipe de chefs de rayon et peut être amené à négocier en direct avec des fournisseurs locaux afin de monter un partenariat d'actions commerciales saisonnière Issu d…

[+]

Animateur(rice) réseau

L’animateur(rice) réseau est l’intermédiaire entre la direction et les points de vente de la marque. Il analyse et réalise une veille quotidienne sur son secteur géographique. Ses missions : organiser et diffuser l’information à l’ensemble des acteurs du secteur géographique,  contrôler l’image…

[+]

Animateur des ventes

Un animateur des ventes a pour objectif d’animer des opérations commerciales, le but étant de promouvoir la vente d’un produit spécifique. Il doit inciter le client à l’achat en répondant à ses questions, en lui présentant judicieusement le produit…  Ses missions :  Il peut se spécialiser dans…

[+]

Commercial Sportif

Le développement du marché du sport au fait émerger le métier de commercial sportif. Spécialisé dans l'équipement sportif d'un ou plusieurs sports, le commercial sportif peut aussi bien être en interaction avec des professionnels (par exemple : vendeur en magasin, responsable merchandising, club…

[+]