Communication / Marketing
Image
en-tete-communication-marketing

Chargé(e) de projet événementiel

Devenir chef de projet événementiel, demande une formation pour concevoir des événements, organiser des congrès, orchestrer des galas, planifier des salons ou encore animer le lancement d’un nouveau produit… Missions :   Doté(e) d’une sensibilité créative, le (la) chef de projet événementiel…

[+]

Assistant de publicité

Grâce à une formation en Marketing Communication Publicité, Il/elle, aux côtés du service communication, est en charge de la création de campagnes de publicité pour une ou plusieurs marque(s).  Ses missions : De la mise en place du cahier des charges, à l’analyse des résultats de la campagne, en…

[+]

Chargé(e) de marketing

Le chargé ou chef de projet marketing peut avoir les missions suivantes : Analyser les tendances liées au marché et à la concurrence Coordonner des études sur la clientèle pour mieux définir les attentes Recommander des nouvelles stratégies notamment sur les leviers digitaux et réseaux sociaux…

[+]

Chargé(e) de communication

Le(la) chargé(e) de communication travaille au sein d'une entreprise, d'une agence, d'une collectivité voire même d'une association. Il/elle peut travailler seule ou au sein d'une équipe dans les grandes structures. Les missions peuvent varier selon ces éléments. Il peut avoir à sa charge : la…

[+]

Responsable de communication

En tant que responsable de communication, vous êtes le planificateur des informations diffusées sur les différents canaux (radio, télé, presse, publicité web, événementiels, print...). Vous définissez les messages et les objectifs à atteindre et les moyens de mises en œuvre, en cohérence avec la…

[+]