Communication / Marketing

Image
en-tete-communication-marketing

Traffic manager

Véritable spécialiste de l'analyse statistique du comportement des internautes, le/la traffic manager définit la stratégie, supervise la réalisation technique et assure le suivi des campagnes promotionnelles en ligne. Missions : Expert d'Internet et du marketing, il/elle imagine, met en place et…

[+]

Webmarketer

Le webmarketer a pour rôle de générer et d’accroître le trafic d’un ou de plusieurs sites internet. Il maîtrise à la perfection les leviers e-marketing : le marketing stratégique et le marketing opérationnel n’ont plus de secret pour lui. Il analyse la concurrence de la marque et exerce une veille…

[+]

Chef de publicité/chef de projet

Chez un annonceur, le chef de publicité traduit les attentes de son entreprise auprès de l'agence et retient une idée parmi les propositions que l'agence lui soumet. En agence, le chef de publicité coordonne la réalisation d’opérations pour le compte d'un ou plusieurs clients. Chef d'orchestre,…

[+]

Chargé(e) de relations presse

L’attaché ou le chargé de relations presse est l'intermédiaire entre les médias presse et son organisme. Il les informe sur les nouveautés et les activités pour informer le grand public. Ses missions sont de : Participer aux réunions stratégiques de son organisation pour collecter les…

[+]

Chargé(e) de projet événementiel

Devenir chef de projet événementiel, demande une formation pour concevoir des événements, organiser des congrès, orchestrer des galas, planifier des salons ou encore animer le lancement d’un nouveau produit… Missions :   Doté(e) d’une sensibilité créative, le (la) chef de projet événementiel…

[+]