Ressources Humaines / Paie

Image
en-tete-ressources-humaines-paie

Collaborateur paie

Le collaborateur paie (aussi appelé gestionnaire social et paie) est un professionnel responsable de la collecte et de la saisie des données individuelles des salariés pour réaliser les bulletins de paie et prendre en charge leur édition et envoi. Il assure une veille juridique et établit les…

[+]

Assistant Ressources Humaines

L'Assistant des Ressources Humaines a un rôle d'interface entre la direction des ressources humaines (RH) et les différents collaborateurs de l'entreprise. Au cours de la formation, les compétences acquises permettent d'assurer un périmètre de missions variées. Au sein d'un service, il assure la…

[+]

Assistant(e) paie

L’assistant paie est au cœur de l’entreprise avec pour objectif de rassembler, analyser et traiter les informations des salariés. Activités Recueillir les informations sur les salariés (absence, maladies, augmentation, promotion…)  et les traiter pour établir les bulletins de salaires ;…

[+]

Chargé(e) de formation

Il/elle, en entreprise fait l'inventaire des besoins en compétences, des salaires, en fonction de l'évolution économique et sociale de l'entreprise. De manière plus générale, il construit un plan de formation dans lequel il va inclure toutes les actions à engager à plus ou moins long terme.  …

[+]

Chargé(e) Ressources Humaines

Le chargé des ressources humaines doit être polyvalent et compétent sur la plupart des missions de la gestion des ressources humaines.   Missions Il/elle peut exercer dans une PME ou dans de grandes entreprises, la taille de celle-ci déterminera les différentes missions à accomplir recrutement…

[+]