Accueil  /  Toutes les formations  /  Bachelor Marketing Communication Publicité  /  Détails du programme

Bachelor Marketing Communication Publicité

Contenu de la formation

Enseignement professionnel

Marketing

  • Packaging
  • Gestion budgétaire du projet
  • Études appliquées au marketing et à la communication
  • Marketing stratégique
  • Marketing Études

Management de projet et stratégie de communication

  • Management des stratégies de la communication
  • Management du projet de communication
  • Réseaux sociaux
  • Stratégies événementielles
  • E-business
  • Production «Print»
  • Stratégie publicitaire
  • Relations publiques / Relations presse
  • Analyse sémiologique
  • Techniques de rédaction
  • Gestion de contenus

Outils de communication

  • Audiovisuel
  • PAO
  • Conception de site internet
  • Développement personnel

Applications professionnelles

  • Anglais
  • Préparation TOEIC
  • Méthodologie
  • Pratique professionnelle
  • Dossier professionnel

Déroulement de la formation

De façon à s’assurer que les compétences prévues au référentiel de certification sont bien acquises, trois outils sont mis en place :

  • Un dossier projet sur une problématique de l’entreprise d’accueil
  • Une évaluation de chaque matière
  • Des études de cas utilisant tous les domaines de compétences acquises lors de la formation

Titre délivré

L'ISIFA vous délivrera, à l'issu de cette formation, le Titre de niveau II* "Chargé du marketing et de la communication" inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles - Arrêté ministériel du 02 juillet 2012 - Parution au Journal Officiel du 07 août 2012


Partagez