ALTERNANCE Assistant administratif technique (H/F)

Référence : LA-PI-26092022
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Professions immobilières
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : IMMOBILIER
Localisation : LAVAL 53000

L’école de Commerce AFTEC LAVAL propose de multiples formations Post Bac à Bac +2 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs ! 

LA FORMATION : 

Vous préparez sur 24 mois un BTS PROFESSIONS IMMOBILIERES
La formation sera assurée par l’école de Commerce AFTEC LAVAL, avec un rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise toutes les semaines.

L’ENTREPRISE :

En partenariat avec l’école de Commerce AFTEC LAVAL, notre partenaire un bailleur social recherche un Assistant administratif technique (H/F).

LES MISSIONS PROPOSEES :

Au sein de l’équipe technique de proximité, vous gérez le traitement administratif du service technique de proximité chargé des réclamations clients, de la gestion des sinistres et de l’adaptabilité de nos logements.  

Dans ce cadre, vos principales missions seront :

  • Gérer l’administratif du pôle technique de proximité (demander des devis, saisir et contrôler les bons de commandes, suivre les délais d’intervention et de relance, réaliser la gestion administrative courante),
  • Vérifier la concordance entre les factures et les devis et/ou les marchés,
  • Répondre aux demandes, orienter les interlocuteurs en interne et en externe. 

Profil recherché :

Organisé(e), polyvalent(e) et autonome, vous savez travailler en équipe et assurer un reporting

L’EXPERIENCE ET LE NIVEAU REQUIS :

Bac ou niveau BAC
Niveau débutant / 2 ans d’expérience

LA RÉMUNÉRATION :

De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Poste à pourvoir dès que possible !