ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT H/F EN ALTERNANCE

Référence : RE20-GPME-00-1206
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste :
Type de contrat : Alternance
Secteur :
Localisation : Melesse

AFTEC Rennes recherche pour l’une de ses entreprises partenaires, dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME à pouvoir en contrat d’apprentissage pour la Rentrée 2020

Mission :

Au sein de notre agence, et sous le tutorat de l’assistante d’agence et du responsable, vous seconderez l’assistante d’agence dans toutes ses missions administratives
Plus particulièrement vous participez à :

  • L’accueil physique et téléphonique,
  • La gestion du courrier entrant et sortant,
  • La gestion des devis et factures clients
  • La création des dossiers de production
  • La suppléance de votre tutrice durant ses congés,
  • Et toutes missions administratives courantes de l’agence (planning de l’équipe, fournitures, tableaux de bord…).


Le poste est situé à Melesse , au sein d’une équipe dynamique et accueillante.
 

Profil :

Titulaire ou en cours d’obtention d’un Baccalauréat, vous souhaitez poursuivre ou reprendre vos études ou en vue de valider un BAC+2 (ou titre 5) en Gestion de la PME.
Vous justifiez idéalement d’une première expérience professionnelle (stage ou emploi d’été) dans une agence ou équipe à taille humaine.
Vous êtes reconnu pour votre sens du contact, de l’accueil, et de la satisfaction clientèle.

Vous êtes polyvalent, organisé et réactif . Plus que vos compétences, c’est votre savoir être qui fera la différence sur ce poste.
Curieux, motivé, envie d’apprendre et de comprendre, alors n’hésitez pas ce poste est fait pour vous !

Contrat en alternance de 2 ans, à pourvoir à compter de septembre 2020