Accueil  /  Offres d'emploi  /  Community manager H/F

Toutes les offres

Community manager H/F

Référence : CA-JT-COM-1302

Etablissement : Caen

Domaine : Communication / Marketing

Type de poste : Alternance - contrat de professionnalisation 24 mois

Type de contrat : Alternance

Secteur : Services aux entreprises

Localisation : Caen

AFTEC CAEN, école supérieure professionnelle recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e) Community Manager en alternance dans le cadre d’un BTS Communication, en contrat d'apprentissage d’une durée de 24 mois.

Poste à pourvoir à partir de Juillet 2020.

Missions proposées :

  • Organisation d’événements (salons, portes ouvertes, etc.)
  • Mise en place des opérations de marketing
  • Améliorer la communication interne et externe
  • Montage de vidéos
  • Veille concurrentielle

Profil recherché :

  • Dynamisme, rigueur, écoute, bonnes élocution et orthographe
  • Autonomie, sens de l’organisation
  • Attrait et maitrise des réseaux sociaux

Rythme d’alternance : 60% du temps en entreprise 40% du temps sur le Campus AFTEC Caen.

Conditions d’admission : Sélection sur dossier et entretien de motivation.

Rémunération : % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.


Partagez