MBA Marketing Communication & Digital

MBA-Marketing,-Communication-&-Digital

Cette formation proposée par notre école partenaire MBway est validée par le Titre niveau 7 (anciennement niveau I) certifié par l'Etat “Manager du développement commercial” IPAC, arrêté du 15 décembre 2016 publié au JO du 18 décembre 2016

Validation académique : MBA (300 crédits ECTS) niveau Bac +2- Durée 2 ans

Accédez directement au site web de MBwa

Objectifs pédagogiques

Le MBA Marketing, Communication et Digital donne aux futurs managers une bonne compréhension du business et de la stratégie d’entreprise, une maîtrise des outils de gestion conduisant à la rentabilité associées aux compétences digitales qui les rendent capables de communiquer avec les différents services de leur entreprise, de développer et fidéliser leur relation clients en restant en prise constante avec l’évolution de leur marché.

PRÉ-REQUIS

  • Être titulaire d'un Bachelor, d'une Licence ou équivalent Bac +3
  • Déposer un dossier de candidature
  • Réaliser un entretien de motivation et des examens d'entrée

MODALITÉS ET DÉLAIS D'ACCÈS

Possibilité de suivre ce cursus :

  • en initial (statut étudiant)
  • en alternance, en contrat de professionnalisation (statut salarié),
  • en alternance, en contrat d'apprentissage (statut apprenti)
  • en alternance, en stage alterné (statut étudiant),
  • en formation continue (CIF, CPF…),
  • en Validation des Acquis de l'Expérience.

Date de rentrée : mi-septembre

Que faire après un MBA Marketing Communication et Digital ?

Métiers

  • Responsable Communication
  • Chef de Projet web
  • Customer Relation Manager
  • Growth Hacker
  • Digital Officer
  • Responsable e-commerce
  • Traffic Manager

 

> Cliquez pour recevoir une documentation