Assistant Manager H/F en Contrat d'alternance

Référence : LA-MCO-03-2020.2
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Management Commercial Opérationnel (MCO)
Type de poste : Assistant Manager H/F en Contrat d'alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : point de vente
Localisation : LAVAL

AFTEC recrute pour son partenaire,  un Assistant Manager  H/F en alternance, souhaitant en septembre 2020 préparer un BTS Management Commerciale Opérationnel. Ce recrutement se réalise dans le cadre d'une formation rémunérée de 24 mois en contrat d'alternance.
En entreprise vous serez chargé:

  • Vous participez, la vente et au service des convives.
  • Vous appliquez et faites appliquer les règles en vigueur dans l'entreprise en matière de merchandising et de présentation de la boutique
  • Vous vérifiez l'état général du point de vente (propreté, affichages obligatoires, etc.)
  • Vous vous assurez de la mise en place des affichages de l'offre et des animations commerciales
  • Vous vous assurez de la qualité de l'accueil, de la satisfaction des clients et prend en compte leurs réclamations
  • Vous optimisez le rendement et la qualité du service


 

Vous disposez des compétences et qualités suivantes :

Vous êtes dynamique et autonome, avec le sens de l’écoute


Vous êtes ou serez en septembre 2020 titulaire d'un BAC ou autre titre de niveau 4

Alternance deux jours en centre de formation et trois jours en entreprise.

Prévoyez d'être reçu sur une demi-journée pour tests et entretiens

Salaire : % du SMIC selon la grille de rémunération