Assistant de gestion en alternance

Référence : BRE_CG_Mai_2
Etablissement : Brest
Domaine : BTS Comptabilité et Gestion
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : 72 rue de Loscoat , Brest 29200 France

L'école de commerce AFTEC Brest propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement !

Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?

Dans le cadre d’un BTS Comptabilité et Gestion, nous recherchons pour l’une de nos entreprises partenaires un(e) Assistant(e) de Gestion en alternance.

L’Entreprise

En partenariat avec AFTEC Brest, une entreprise spécialisée dans le secteur du négoce industriel recherche un(e) Assistant(e) de Gestion en alternance pour la rentrée 2025. Poste basé à Brest.

Les missions

  • Participation à la gestion comptable courante (facturation, relances clients, saisie comptable)
  • Suivi des dépenses et des recettes de l’entreprise
  • Aide à la préparation des éléments variables de paie
  • Élaboration de tableaux de bord financiers
  • Archivage, classement, gestion documentaire administrative

Profil recherché

  • Bonne maîtrise d’Excel et des outils bureautiques
  • Rigueur, sens de l’analyse et respect des délais
  • Capacité à travailler en équipe et à gérer des informations confidentielles
  • Aisance avec les chiffres et les données financières
  • Esprit d’initiative et d’organisation

La rémunération

De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Cette opportunité vous intéresse ? Rejoignez AFTEC Brest et formez-vous en alternance tout en gagnant une expérience concrète en gestion comptable et administrative.