Assistant de Gestion H/F

Référence : BRE _ NDRC _ FEVRIER _ 4
Etablissement : Brest
Domaine : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC)
Type de poste : alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Commerce
Localisation : 72 rue de Loscoat , Brest 29200 France

Le Campus AFTEC de Brest, propose des formations de BTS à Bac+3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un Campus en plein développement.


Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?


Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un(e) Conseiller(-ère) en Gestion H/F dans le cadre d’un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client, en alternance.


L’Entreprise

En partenariat avec l’AFTEC Brest , une PME recherche un (e) Assistant(e) De Gestion H/F en alternance pour la rentrée 2024. Secteur Brest.


Missions

  • Assurer le suivi administratif quotidien en traitant les tâches administratives courantes, telles que la gestion des courriers, des emails et des appels téléphoniques.
  • Participer à l'établissement de devis, de factures et au suivi des règlements clients, en veillant à la bonne tenue des documents et à leur transmission dans les délais impartis.
  • Assister dans la coordination des tâches administratives en collaborant avec les différents services de l'entreprise et en participant à des projets transversaux visant à améliorer les processus administratifs.


Profil Recherché

  • Connaissance des outils informatiques de gestion et du Pack Office, notamment Excel, Word et Outlook, pour assurer un suivi efficace des tâches administratives.
  • Capacité à travailler en équipe, à collaborer avec différents interlocuteurs et à gérer les priorités afin de répondre aux besoins de l'entreprise.
  • Excellentes compétences en communication écrite et orale pour communiquer efficacement avec les clients, les fournisseurs et les membres de l'équipe.
     


La rémunération

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage