Assistant administratif(H/F) dans le secteur du bâtiment en alternance
Référence : CAE_ BTS SAM_ Aout_ 2
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Ressources humaines (RH)
Localisation : Dives-sur-mer , Dives-sur-mer (14) France
Le campus AFTEC Caen propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initial, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1 900 étudiants.
Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant administratif (H/F) dans le cadre d’un BTS Support à l'Action Managériale (SAM), en alternance.
La formation
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Support à l'Action Managériale (SAM)
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise).
L’entreprise
En partenariat avec AFTEC, une entreprise partenaire recherche un Assistant administratif (H/F).
Les missions
- Saisie des devis ;
- Gestion des factures ;
- Rapprochements ;
- Contrôle des véhicules de la société ;
- Accueil client ;
- Gestion du standard téléphonique ;
- Classement / Archivage.
Profil recherché
Vous avez un sens de l’accueil, êtes curieux, organisé et méticuleux
Bonnes connaissances des outils bureautiques (WORD, EXCEL..)
Expérience / niveau requis
- Bac validé
Rémunération
- De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.