Assistant de gestion chauffage bois (H/F)

Référence : 4
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance - 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Pose et entretien de poêles
Localisation : Caen

L’école :

AFTEC, Ecole Supérieure Professionnelle composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.

La formation :

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME.

La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise).

Entreprise :

En partenariat avec AFTEC, une entreprise spécialisée dans l’installation et l’entretien de poêles recherche un(e) assistant(e) de gestion en alternance.

Missions :

Vos missions seront :

  • Gestion de l’accueil physique et téléphonique
  • Gestion des devis
  • Gestion de la facturation (saisie comptable) + mise en place des dossiers pour l’obtention des aides de l’état
  • Gestion des plannings techniciens

Profil :

  • Vous êtes dynamique,
  • Vous avez la capacité de prendre des initiatives

Expérience /Niveau Requis :

BAC PRO GESTION ADMINISTRATION

Rémunération :

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.