ALTERNANCE Assistant Administratif H/F

Référence : LA-GPME-30012023
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : GESTION
Localisation : BONCHAMP 53960

L’école de Commerce AFTEC LAVAL propose de multiples formations Post Bac à Bac +2 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs ! 

Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?

LA FORMATION : 

Vous préparez sur 24 mois un BTS GESTION DE LA PME

La formation sera assurée par L’école de Commerce AFTEC LAVAL, avec un rythme de deux jours de cours et trois jours en entreprise.

L’ENTREPRISE :

En partenariat avec L’école de Commerce AFTEC LAVAL, une entreprise mayennaise dans le domaine de l'aménagement paysager recrute un Assistant Administratif H/F .

Guidé par la directeur réseau ainsi que l’assistante de gestion, vous pourrez acquérir les compétences et les savoirs faire-liés aux missions suivantes :

  • La gestion de l’accueil physique et téléphonique des clients et des fournisseurs,
  • La mise à jour des documents, des affiches et des obligations légales,
  • La préparation des plannings de la préparation de documents comptables

LE PROFIL :

  • Connaissance de l’outil informatique : internet, Word, Excel, logiciel de gestion commercial...
  • Vous êtes rigoureux, dynamique, motivé
  • BAC ou autre titre de même niveau

 
LA RÉMUNÉRATION :

De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.