ALTERNANCE Assistant administratif technique H/F.

Référence : LA-PI-30012023
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Professions immobilières
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : IMMOBILIER
Localisation : LAVAL 53000

L’école de Commerce AFTEC LAVAL propose de multiples formations Post Bac à Bac +2 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs ! 

Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?

LA FORMATION : 

Vous préparez sur 24 mois un BTS PROFESSIONS IMMOBILIERES

La formation sera assurée par L’école de Commerce AFTEC LAVAL, avec un rythme d'une semaine de cours et une semaine en entreprise.

L’ENTREPRISE :

En partenariat avec L’école de Commerce AFTEC LAVAL, un acteur de l'habitat social à Laval recrute un Assistant administratif technique H/F.

Au sein de l’équipe technique de proximité (6 personnes), vous gérez le traitement administratif du service technique de proximité chargé des réclamations clients, de la gestion des sinistres et de l’adaptabilité de nos 
logements. 
Dans ce cadre, vos principales missions seront : 

  • Gérer l’administratif du pôle technique de proximité (demander des devis, saisir et contrôler les bons de commandes, suivre les délais d’intervention et de relance, réaliser la gestion administrative courante),
  • Vérifier la concordance entre les factures et les devis et/ou les marchés, 
  • Répondre aux demandes, orienter les interlocuteurs en interne et en externe. 


LE PROFIL :

Doté(e) d'une bonne aisance relationnelle, organisé(e), polyvalent(e) et autonome, vous aimez travailler en équipe
BAC ou autre titre de même niveau

 
LA RÉMUNÉRATION :

De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.