APPRENTI COMPTABLE H/F EN ALTERNANCE

Référence : LAV_BTS CG_16
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Comptabilité et Gestion
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : COMPTABILITE GESTION
Localisation : LAVAL 53000 FRANCE

Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 600 étudiants.

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?

L’ENTREPRISE  :

Notre partenaire, un cabinet d'expertise comptable recherche un apprenti Comptable H/F en alternance, dans le cadre d’un BTS COMPTABILITE GESTION, en alternance.

LES MISSIONS :

En lien direct avec la direction générale, vous aurez en charge : 

  • La comptabilité clients et relances des impayés 
  • La comptabilité fournisseurs et suivis des litiges 
  • Les écritures de comptabilité générale 
  • Les déclarations fiscales 
  • Le suivi de la trésorerie et rapports de gestion 
  • La participation à l’élaboration des comptes annuels (bilan, compte résultat et annexes)
  • Le lien direct avec le SIE, les assureurs crédits, l’expert-comptable, … 
  • La veille fiscale, juridique, sociale 
     

LE PROFIL RECHERCHE :

Vous souhaitez vous impliquer et vous épanouir dans une ambiance motivée et conviviale ? Si rigueur, esprit d'équipe, organisation et dynamisme sont des qualités qui vous caractérisent, alors venez révéler et développer votre talent au sein de notre équipe ! 

  • Maîtrise des outils bureautiques exigée.
  • Poste en alternance basé au Siège social situé à Château-Gontier (53).
  • A compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap. 

L'EXPERIENCE / LE NIVEAU REQUIS :

Etre titulaire du BAC ou autre titre de même niveau validé.

LA REMUNERATION :

Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !