Assistant Administratif des ventes (H/F) - EN ALTERNANCE

Référence : LA-GPME-02062023
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : ADMINISTRATION
Localisation : LAVAL 53000

Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 400 étudiants.

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ? 

L’ENTREPRISE  :

Notre partenaire, Entreprise de confection à taille humaine, spécialisée dans la fabrication de prêt à porter haut de gamme et luxe recherche un Assistant Administratif des ventes H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME, en alternance.

LES MISSIONS :

  • Gestion de la relation client 
  • Effectuer l'enregistrement, la saisie des commandes clients et le suivi du carnet de commande 
  • Assurer la facturation et son suivi 
  • Planification, préparation et suivi des livraisons 
  • Gestion des stocks, vérification de la disponibilité des produits et de la production et gérer leur approvisionnement 
  • Exécuter la gestion administrative 
  • Gérer et d'actualiser les fiches descriptives des produits 
  • Gérer les relances de paiement et des litiges 
  • Elaboration de tableaux de bord de suivi 

LE PROFIL RECHERCHE :

  • Vous êtes dotés d'un bon sens relationnel, rigoureux et organisé(e). 
  • Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques tels que le Pack Office.

L'EXPERIENCE / LE NIVEAU REQUIS :

BAC ou autre titre de même niveau validé

LA REMUNERATION :

Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.

Nos alternants ont du talent, rejoignez le mouvement dans une entreprise dynamique et notre campus !