Assistant Administratif H/F en alternance
Référence : LAV_BTS GPME_Juillet_30
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion des entreprises
Localisation : 5 rue Marie Curie , Changé 53000 FRANCE
Le Campus AFTEC Laval propose des formations professionnalisantes de niveau Bac à Bac+5 dans des secteurs porteurs.
Le BTS Gestion de la PME (GPME) est un diplôme d’État en deux ans, qui prépare les apprenants à occuper des fonctions polyvalentes essentielles au bon fonctionnement des petites et moyennes entreprises.
En savoir plus sur la formation BTS GPME : Découvrir la formation
L’Entreprise :
Dans le cadre du développement de notre activité, notre partenaire, une petite PME spécialisée dans le carrelage, recherche un assistante administratif H/F en alternance.
Vos missions :
En collaboration avec la direction et les équipes, vous serez chargé(e) de :
- Accueillir les visiteurs, gérer les appels et courriels
- Suivre les dossiers clients et fournisseurs
- Assurer le traitement et le suivi des devis, factures et commandes
- Gérer les plannings, les rendez-vous et les documents administratifs
- Participer à l’organisation des réunions et événements internes
- Appuyer la gestion administrative des ressources humaines (congés, absences, etc.)
Profil recherché :
Vous préparez un BTS GPME en alternance (via un centre de formation ou une école partenaire)
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le sens de la confidentialité
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
Vous avez un bon relationnel et une bonne expression écrite/oral
Modalités :
Contrat : Alternance (apprentissage ou professionnalisation)
Lieu : Laval
Rythme d’alternance : Selon le planning de l’école
Démarrage : Dès que possible
Rémunération : Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.